Lieux de réunion et d’événement, stades

Pour les événements importants, nous serons heureux de mettre notre expérience et notre professionnalisme à votre service. Séminaires, congrès, fêtes privées ou encore événements sportifs, nous saurons vous convaincre par notre savoir-faire gastronomique et vous séduire avec les mets raffinés de votre choix.

Stades

Swiss Life Arena, Altstetten (ZH)

Petits ou gros événements, manifestations sportives ou raffinées: sur près de 28 000 mètres carrés, la Swiss Life Arena abrite des espaces événementiels à l’architecture unique pour les manifestations les plus diverses, comprises entre 12 et 12 000 personnes. Un déjeuner debout en petit comité, un repas de midi au Sportsbar 1930 ou au restaurant ZETT, un dîner de gala de grande envergure ou un apéritif pour la première d’un film: l’équipe de restauration veille à ce que chaque événement soit un moment fort sur le plan culinaire.

Vélodrome en plein air, Oerlikon (ZH)

Qu’il s’agisse de fêtes d’associations et d’entreprises ou d’événements privés, l’ambiance sportive du vélodrome en plein air est l’endroit idéal pour se réunir en toute décontraction. Le Rennbahn Stübli peut accueillir 60 personnes, le jardin 200.

Lieux de réunion et d’événement

KKThun (BE)

Vous prévoyez un événement prestigieux? Le Centre de culture et de congrès de Thoune est la plus grande et la plus importante salle d’événements de la région. Avec son grand auditorium, ses différentes salles, ses diverses salles pour les groupes et les ateliers ainsi que ses foyers spacieux, il offre des conditions idéales pour les événements les plus divers pouvant accueillir jusqu’à 12 000 invités.

Pavillon im Park, Schaffhouse (SH)

Le cadre idéal pour les événements privés ou publics et les fêtes en tout genre. Grâce à son concept d’espace flexible et à son équipement moderne, le Pavillon im Park, rénové en 2022, se prête aux événements les plus divers pouvant accueillir jusqu’à 400 personnes: théâtre, concerts, séminaires, expositions, conférences, apéritifs, dîners de gala, mariages, fêtes de famille et d’anniversaire ou événements associatifs.

Zunfthaus zur Schmiden, Zurich (ZH)

Un bâtiment chargé d’histoire où tradition et modernité se marient à la perfection: la Zunfthaus zur Schmiden est le lieu événementiel idéal pour les manifestations privées et les événements professionnels au cœur de la vieille ville de Zurich. Facilement accessible par les transports publics, la Zunfthaus zur Schmiden est l’endroit idéal pour organiser des événements professionnels pouvant accueillir jusqu’à 200 personnes.

Château de Laufen aux chutes du Rhin, Dachsen (ZH)

Des embruns bouillonnants, des eaux tumultueuses: le château de Laufen trône au-dessus de la plus grande chute d’eau d’Europe. Qu’il s’agisse d’événements privés, d’événements d’entreprise, de mariages ou de séminaires, le château de Laufen aux chutes du Rhin est, avec ses cinq salles historiques différentes, le lieu idéal pour différentes manifestations pouvant accueillir jusqu’à 200 personnes.

Restaurant Güterhof, Schaffhouse (SH)

Avec ses murs historiques, l’ancien entrepôt Güterhof, qui jouit d’une excellente situation sur les rives du Rhin, confère à chaque événement une ambiance festive. Par beau temps et lorsqu’il fait chaud, la terrasse spacieuse située directement au bord du Rhin est idéale pour les apéritifs et les petites fêtes de famille; en cas de températures plus fraîches, le restaurant peut accueillir les convives. La salle du Güterhof est parfaitement adaptée aux événements de plus grande envergure et peut accueillir jusqu’à 85 personnes.

Hôtel du Château de Gerzensee (BE)

Niché au cœur du charmant paysage du pays bernois et situé directement au bord du lac, le château permet d’organiser des événements de toutes sortes. Les différentes salles du château de Gerzensee se prêtent aussi bien à des conférences, des séminaires, des réunions et des événements d’équipe qu’à des fêtes d’anniversaire, des jubilés, des fêtes de famille, des repas d’entreprise et des mariages pouvant accueillir jusqu’à 160 personnes.

Hôtel de séminaires Bocken, Horgen (ZH)

Au-dessus du lac de Zurich et en pleine verdure, il est possible de se réunir, de discuter, de faire la fête et de passer la nuit, que ce soit pour 5, 10 ou 200 personnes. Quelle que soit votre idée, l’équipe de notre hôtel de séminaires Bocken trouvera le cadre idéal pour votre événement.

Restauration sur les bateaux

Lac de Thoune (BE)

Larguez les amarres et profitez d’une croisière gastronomique sur le lac de Thoune. Par exemple lors d’un copieux brunch dominical ou d’une fondue conviviale, lors d’une soirée dansante ou d’un repas convivial en famille. Un cadre changeant fera de votre apéritif ou de votre banquet sur le lac une expérience unique. Cap sur l’événementiel avec notre bateau-traiteur du lac de Thoune.

Lac de Brienz (BE)

Se régaler du spectacle offert par l’environnement en appréciant un verre de vin, ou prendre un goûter raffiné en famille et avec des amis; voilà ce que propose le service de restauration de notre bateau-traiteur du Lac de Brienz, qui fera de votre excursion sur le lac une expérience parfaite.