SV Hotel

Un service accueillant, chaleureux et personnalisé: Nos hôtes se sentent parfaitement à l’aise dans les établissements gérés par SV Hotel. C’est pourquoi nous travaillons en partenariat franchisé avec Marriott International, une entreprise hôtelière de premier plan au niveau mondial.

Notre colloration avec Marriott est née en 2006 et se fonde sur des cultures d’entreprise semblables, des valeurs immuables et des exigences de qualité élevées. L’hospitalité est pour nous une vocation et le bien-être de nos hôtes nous incite à améliorer sans cesse nos prestations. Chaque hôte, avec ses attentes et ses besoins, est une priorité absolue, de la cuisine à l’organisation d’événements en passant par le service d’étage.

Les marques

Courtyard by Marriott

Pour les voyageurs d’affaires et les touristes aux exigences élevées: Des chambres particulièrement fonctionnelles (avec espaces de travail), un vaste lobby, un restaurant, un kiosque ouvert 24h/24 et une salle de fitness. A Zurich Nord, Bâle et Munich City Est.

Renaissance Hotels & Resorts

Hôtel de standing supérieur «lifestyle» pour les voyageurs exigeants qui souhaitent s’immerger dans la ville avec une envie de découverte et d’aventure - mais aussi des attentes certaines en matière d’équipement et de service. Dans le quartier en vogue de Zurich Ouest.

Residence Inn by Marriott

Hôtel business confortable pour des séjours de plus de cinq jours: Chambres généreuses avec équipement convivial, service d’achats et autres prestations spéciales. A Munich City Est.

Moxy

Conçus pour la nouvelle génération de voyageurs appréciant un excellent rapport qualité-prix, les Moxy se distinguent par une architecture d’intérieur chic, une connexion Wi-Fi, un espace habitable pouvant accueillir diverses activités et un lit particulièrement confortable. Des ouvertures sont prévues à Stuttgart et à Munich en 2017 et 2019.