Emil Fröhlich

Pas le temps d’aller au restaurant? La cuisine est déjà fermée? Aucun problème. Emil Fröhlich permet de se restaurer formidablement au poste de travail. Le nouveau réfrigérateur est vite installé et propose des aliments frais 24 heures sur 24. PME ou grande entreprise: il convient à tous les budgets et à toutes les tailles.

Pour le petit déjeuner, un müesli maison. Le midi, une salade, un sandwich ou un smoothie, et le soir, une délicieuse soupe ou un succulent curry à réchauffer au micro-ondes, au bureau ou à la maison. Emil Fröhlich – pour toutes les faims. Les plats sont fraîchement préparés dans notre cuisine de production et sont livrés chaque jour. Dans les réfrigérateurs, on trouve uniquement des produits locaux et de saison, et de la viande suisse.

Leur utilisation est toute simple et s’effectue avec l’application Emil Fröhlich. Celle-ci permet de découvrir toute l’offre, d’enregistrer ses préférences en matière d’alimentation et de consulter les ingrédients des différents plats. Le réfrigérateur détecte automatiquement que quelqu’un est à proximité avec l’appli Emil et s’ouvre par simple pression sur une touche. Et le paiement est lui aussi tout simple avec l’appli: le montant est automatiquement débité via la carte de crédit.