Nous faisons tout notre possible

La situation est grave – et nous la prenons au sérieux. Nous vous donnons ici un aperçu de la manière dont nous traitons la crise en lien avec le coronavirus et de ce que nous entreprenons pour y faire face.

Bienvenue!

Après ces semaines difficiles, il est temps de profiter à nouveau. Que ce soit dans l’un de nos restaurants ou dans l’hôtel, nous nous réjouissons de vous accueillir!

Food Delivery & Hotel Specials

Les crises offrent aussi des opportunités. Nous avons donc développé toute une série d’idées innovantes afin de vous permettre de bien manger même dans une période comme celle-ci

Livraison de déjeuners

À Zurich, Berne et Bâle, nous offrons aux entreprises sans restaurant une offre variée et attrayante pour leurs collaborateurs – simplement avec une solution de livraison. Lunch-boxes à réchauffer, salades toutes prêtes, sandwichs, muesli et boissons: tout pour les petites et les grandes faims.

Livraison de SESH et SPIGA
Télétravail et plus encore à l’hôtel

Le Courtyard Zurich North d’Oerlikon offre un large éventail de services différents. Par exemple, des chambres pour le télétravail, un forfait vidéoconférence et une promotion «Summer BBQ Imagine» avec 10% de réduction. Les différentes offres peuvent être combinées entre elles.

Réservation par téléphone au +41 44 564 04 09 ou 
E-Mail:

Des normes d’hygiène maximales

La protection et la santé de nos hôtes et de nos collaborateurs sont pour nous de la plus haute importance. Notre concept de protection et d'hygiène comprend un large éventail de mesures: le nombre de places assises a été réduit au nombre d’hôtes autorisé et les distances entre les tables ont été augmentées. Les masques faciaux offrent une protection contre la transmission du virus, c'est pourquoi nous les portons lorsque cela est nécessaire pour faire la cuisine et le service. Et grâce aux marquages au sol, nous veillons à ce que les distances soient respectées. Notre concept de protection peut être appliqué de manière modulaire et répond ainsi à toutes les exigences.

Il est temps de dire merci

Chers clients, chers hôtes, nous vous remercions de la confiance que vous placez dans la performance constante de nos restaurants et hôtels – surtout en ces temps-ci.

Chers fournisseurs et partenaires de SV Group, nous vous remercions aussi pour vos efforts inlassables et précieux ainsi que pour votre soutien.

Chères collaboratrices, chers collaborateurs, vous vous engagez afin de continuer à enthousiasmer et à surprendre nos clients et nos hôtes en leur proposant des plats raffinés et des services de qualité. Nous vous remercions de tout cœur pour votre inlassable soutien.

«Merci à tous de faire preuve d’autant de solidarité dans cette période de préoccupation commune. Ensemble, nous y arriverons.»