Nous faisons tout notre possible

La situation est grave – et nous la prenons au sérieux. Nous vous donnons ici un aperçu de la manière dont nous traitons la crise en lien avec le coronavirus et de ce que nous entreprenons pour y faire face.

Des normes d’hygiène maximales

La protection et la santé de nos hôtes et de nos collaborateurs sont pour nous de la plus haute importance. Notre concept de protection et d'hygiène comprend un large éventail de mesures et répond aux exigences des autorités: le nombre de places assises a été réduit au nombre d’hôtes autorisé et les distances entre les tables ont été augmentées. Les masques faciaux offrent une protection contre la transmission du virus, c'est pourquoi nous les portons lorsque cela est nécessaire pour faire la cuisine et le service. Et grâce aux marquages au sol, nous veillons à ce que les distances soient respectées. Notre concept de protection peut être appliqué de manière modulaire et répond ainsi à toutes les exigences.

Food Delivery & Hotel Specials

Nous avons développé toute une série d’offres attractives qui facilitent le travail au quotidien.

Livraison de déjeuners

À Zurich, Berne et Bâle, nous offrons aux entreprises sans restaurant une offre variée et attrayante pour leurs collaborateurs – simplement avec une solution de livraison. Lunch-boxes à réchauffer, salades toutes prêtes, sandwichs, muesli et boissons: tout pour les petites et les grandes faims.

Livraison de SESH et SPIGA
Télétravail et plus encore à l’hôtel

Nous proposons des espaces de séminaire spacieux où il est possible de respecter le concept de distanciation sociale et des studios attractifs pour des séjours de plus ou moins longue durée (à partir de CHF 90 par personne).

Des chambres d’hôtel comme bureaux individuels sont disponibles à Zurich et à Bâle (Courtyard), à Berne (Moxy, Stay KooooK, La Pergola) et à Olten (Amaris) pour seulement CHF 49 par jour.

Dans un studio comme à la maison – vous devez partir en voyage d’affaires pour une période plus longue ou vous ne voulez pas prendre de risques en faisant la navette? Nos studios dans un Stay KooooK ou les Residence Inns vous proposent un petit appartement avec votre propre cuisine. Vous pourrez vous y retirer et vous y sentir à l’aise. Sites: Berne, Munich, Francfort.

Nous vous soumettons volontiers une offre sur mesure: Julian Chay (, +41 79 851 48 43) se réjouit de votre demande.