Protection du climat, de l’achat à l’élimination

SV Group Suisse travaille sans relâche pour diminuer son impact environnemental tout au long de la chaîne de valeur. Dans l’assiette mais aussi au niveau des achats et de l’élimination des déchets. Entre ces deux étapes, nos hôtes se régalent de mets préparés avec soin, avec des produits frais issus du développement durable. Car le plaisir des papilles et la sauvegarde de l’environnement se marient à merveille.

L’utilisation intelligente des ressources nous préoccupe depuis longtemps. Au début des années 1990, nous avons été la première entreprise de catering en Suisse à mettre sur pied un service chargé des questions environnementales. Notre engagement pour la préservation de l’environnement a ensuite progressé à grands pas puisqu’en 2006 l’entreprise était certifiée ISO 14001.

En 2013, nous avons créé, avec le WWF, le programme de lutte contre le réchauffement climatique ONE TWO WE pour une restauration du personnel respectueuse du climat. Trois ans plus tard, en 2016, nous sommes allés plus loin et avons conclu un partenariat stratégique avec la Protection suisse des animaux PSA. SV Group Suisse a ancré le développement durable dans sa stratégie et l’a fondée sur des critères clairement mesurables.