Protection du climat, de l’achat à l’élimination

SV Group Suisse travaille sans relâche pour diminuer son impact environnemental tout au long de la chaîne de valeur. Dans l’assiette mais aussi au niveau des achats et de l’élimination des déchets. Entre ces deux étapes, nos hôtes se régalent de mets préparés avec soin, avec des produits frais issus du développement durable. Car le plaisir des papilles et la sauvegarde de l’environnement se marient à merveille.

L’utilisation intelligente des ressources nous préoccupe depuis longtemps. Au début des années 1990, nous avons été la première entreprise de catering en Suisse à mettre sur pied un service chargé des questions environnementales. Notre engagement pour la préservation de l’environnement a ensuite progressé à grands pas puisqu’en 2006 l’entreprise était certifiée ISO 14001.

Nous avons diminué nos émissions de CO2 de 10% entre 2012 et 2015. Et nous allons aller encore plus loin. Nous voulons réduire nos émissions de CO2 de 10% supplémentaires jusqu’en 2018.

Comment y parvenir? Notamment grâce à notre programme global de préservation du climat ONE TWO WE, mais aussi avec des ingrédients dont l’origine respecte les critères environnementaux et sociaux.