Qui nous sommes

SV Group est un groupe de restauration et de gestion hôtelière innovant basé à Dübendorf, près de Zurich. Le groupe opère dans plusieurs secteurs d’activité: restaurants d’entreprises et d’écoles, hôtels avec marques propres ou avec d’autres marques renommées en tant que partenaire franchisée, restaurants publics avec des concepts innovants, ainsi que des services de livraison gastronomique et de catering. L’entreprise emploie environ 6900 personnes, dont 4800 en Suisse.

SV Group trouve son origine dans l’organisation à but non lucratif «Schweizer Verband Soldatenwohl», qui a été fondée en 1914. Else Züblin-Spiller a créé des foyers de soldats dans tout le pays et y servait des repas équilibrés et peu coûteux. SV Fondation perpétue aujourd’hui les idéaux de la fondatrice. La fondation d’utilité publique est actionnaire majoritaire de SV Group et investit ses fonds pour soutenir des projets destinés à promouvoir une alimentation saine ou le bien commun.