Des collaborateurs SV témoignent

Faites la connaissance de nos collaboratrices et collaborateurs et découvrez qui est l’employeur SV Group Suisse. Voici un aperçu de nos univers de travail, de la bouche même de nos collègues qui parlent en toute connaissance de cause.

Fabian Frei, Restaurant Manager

Fabian Frei est Restaurant Manager de l’établissement EPFZ Polyterrasse, une grande exploitation qui compte quelque 90 collaborateurs et relève au quotidien de grands défis. Engagé et passionné d’organisation, il planifie chaque journée de son équipe dans le seul but de servir aux étudiants des mets sains et gourmands:

«Ce qui m’apporte le plus de plaisir, c’est la diversité.»

Daniel Bührer, Kochender Restaurant Manager

Conscient de ses responsabilités et investi dans son travail, Daniel Bührer garde toujours une vue d’ensemble sur son exploitation en qualité de Restaurant Manager cuisinier à l’école professionnelle de Winterthour (BBW). Il assume ses responsabilités de supérieur hiérarchique auprès d’une petite équipe, tout en cuisinant chaque jour:

«J’apprécie les belles rencontres avec nos hôtes ainsi que la diversité d’une activité que j’exerce avec passion.»

Nikola Vukosavljevic, Küchenverantwortlicher

Responsable de cuisine au restaurant CasAroma de Dübendorf, Nikola Vukosavljevic est dans son élément... Toujours de bonne humeur, il dirige son équipe et enchante ses hôtes jour après jour avec ses plats savoureux:

«J’adore choyer nos hôtes avec de délicieux menus !»

Xtian Philips, Betriebsmitarbeiter

Xtian Philips est collaborateur d’exploitation au restaurant CasAroma de Dübendorf. Compétent et engagé, il exécute toutes les tâches avec le sourire ou une petite plaisanterie pour ses hôtes.

«J’ai du plaisir à travailler avec une équipe aussi géniale.»

Intéressé(e)?

N’attendez plus! Envoyez votre candidature aujourd’hui même. Nous nous réjouissons de vous rencontrer.