Stades et foires

Notre expérience et notre professionnalisme sont au service de vos grands événements. Foires, congrès, colloques, concerts ou compétitions sportives – notre savoir-faire en matière de restauration vous convaincra et notre choix de mets succulents vous ravira.

Messezentrum, Zurich

Bien plus qu’un service de traiteur pour les foires et salons: Pour vos réceptions, colloques, congrès, soirées de gala, conférences de presse ou assemblées générales, nous allions pour vous professionnalisme et service d’exception.

La diversité de notre offre s’étend du catering individuel à la livraison sur les stands. Dans le Messezentrum proprement dit, nous exploitons quatre restaurants ainsi que divers cafétérias et snack-bars.

Messezentrum Zürich

Stade de Suisse, Berne

En l’absence de matches, le Stade de Suisse se transforme en centre d’événements et de congrès. De l’atelier en petit comité (dès 10 personnes) à la grande manifestation rassemblant 1200 personnes, ses onze espaces offrent de multiples options. Aimable et compétente, l’équipe de catering du stade veille au ravitaillement – pour un lunch debout autour d’une saucisse originale Young Boys, un buffet froid ou chaud ainsi qu’un dîner de gala.

Stade de Suisse

Restaurant Eleven

Le restaurant Eleven du Stade de Suisse est aussi bien le lieu de rencontre des fans de foot qu’un bar sportif et local dédié aux événements. Mais c’est avant tout un restaurant italien typique très apprécié. Outre les plats préférés des stars des Young Boys, on y trouve de délicieux antipasti, pizza, pâtes, risotto et dolci à la carte. Match du YB ou de ligue des champions, le coup d’envoi est donné au ristorante, au bar à café ou au lounge pour la retransmission en direct.

Restaurant Eleven